Écrit par juliebef - Publié le 05 Déc 2016 à 06:00

Messieurs, oubliez la gonflette ! Selon un sondage mené auprès des Britanniques, 58% des femmes préfèrent les poignées d’amour aux corps trop musclés...

Messieurs, remballez vos abdos ! Un sondage mené au Royaume-Uni révèle en fait que 58% des femmes préfèrent les poignées d’amour aux abdos trop dessinés. 96% des femmes interrogées pensent d’ailleurs qu’un rendez-vous avec un homme trop accro à la salle de gym est ennuyeux. Pour les Anglaises, l’homme idéal c’est en fait Colin Firth (33%) ou Leonardo Dicaprio (18%) et non Daniel Craig ou Kit Harrington contrairement à ce qu’on pourrait penser. 77% des femmes ne se voient en fait pas du tout avec un homme trop musclé. Sachez par ailleurs que les femmes préfèrent les roux…

[contentvideo order=’1′]

Tracey Cox, spécialisée dans les relations de couple, explique ainsi au Daily Mail : « Le plaisir des yeux n’est pas une mauvaise chose, mais en réalité, quand il s’agit de choisir un partenaire, les hommes trop musculeux ne sont pas ceux dont rêvent les femmes pour une longue relation » Un rejet qui peut s’expliquer aussi par un besoin de normalité. 74% des femmes interrogées se déclareraient gênées de se déshabiller devant un homme sans défaut physique. Forcément, si notre moitié n’est pas parfaite, elle ne pourra pas nous reprocher de ne pas l’être non plus… Il paraîtrait d’ailleurs que les hommes commandent plus de nourriture que d’habitude pour séduire.